Promotion Interne Campagne 2021

PROMOTION INTERNE CAMPAGNE 2021

La campagne de Promotion Interne 2021 est un exercice inédit puisqu’il fait suite à la réforme induite par la Loi de Transformation qui est venue supprimer la compétence des CAP en la matière et imposer la rédaction et mise en œuvre de Lignes Directrices de Gestion (LDG).
Après échange et concertation avec les représentations des collectivités et établissement affiliés mais également avec les organisations syndicales siégeant au sein de ses instances, le CDG 41 a ainsi été conduit à rédiger les LDG Promotion Interne (LDG PI) sur lesquelles la campagne 2021 s’appuiera pour permettre au Président du CDG d’établir les listes d’aptitude sur chaque cadre d’emploi.
Désormais, les dossiers de candidature devront permettre de côter les différents critères retenus au sein des LDG PI. En effet, chaque critère « rapporte » des points, chaque dossier est ainsi côté permettant de dégager objectivement les dossiers à retenir dans le cadre de cette promotion interne.
Ainsi, il vous appartient de sélectionner ci-dessous la catégorie d’appartenance du cadre d’emploi sur lequel vous faites postuler votre agent (Catégorie A, B ou C). Vous accéderez ainsi au formulaire issu des Lignes Directrices de Gestion Promotion Interne arrêtées par le Président du Centre de Gestion de Loir-et-Cher.
Ce formulaire contient :

  • Des champs à renseigner (identification, collectivité, état-civil de l’agent….)
  • Des critères à sélectionner et à justifier.

Les critères permettant la cotation doivent être dûment justifiés par le dépôt des pièces jointes requises dans les champs : insérer(*champ obligatoire)

La procédure d’inscription se déroule EXCLUSIVEMENT en ligne.

Accéder au formulaire en sélectionnant la catégorie dans laquelle vous déposez la candidature à la PI :

ATTENTION : les pièces jointes sont à scanner en noir et blanc de préférence, afin d’en limiter le poids (dans les formulaires, chaque champ de fichier est limité à 1Mo).